Accueil - France - Île-de-France - Seine-Saint-Denis - Rédaction et traduction - Communiqué de presse et campagne Emojisearch

juillet 2016
Description

AccorHotels a organisé la première campagne Emojisearch. Comm'On a participé en supervisant la campagne dans 4 pays.

juillet 2016
Description

Détails de la réalisation
work
Client
AccorHotels
place
Seine-Saint-Denis
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Rédaction de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Réalisation des journaux internes de VELUX France

septembre 2016

Réalisation des journaux internes de VELUX France

Objectif de VELUX : impliquer l’interne pour renforcer le lien entre les collaborateurs et l’entreprise

La problématique :  créer une plus grande proximité entre la Direction et les collaborateurs de Velux France.

La réponse TITC : impliquer aussi bien les salariés du Siège VELUX que le personnel des usines, notamment à travers le relifting du journal interne et la rédaction site corporate France. En choisissant d’apporter un éclairage sur l’actualité du groupe et de ses métiers, analysée au prisme de sujets plus globaux tels que l’environnement, en choisissant d’écouter les gens de l’interne et d’intégrer leurs témoignages et ressentis, nous avons réalisé une campagne de communication impliquante, saluée pour la qualité de son contenu et sa mise en page attractive et moderne.

La stratégie des moyens : rédaction du site internet France et réalisation de 3 magazines de 24 pages par an.

Les résultats : Une collaboration ’’one shot’’ qui s’est transformée en une relation durable entre Velux et Text in The City.

Des magazines distribués aux 2 500 collaborateurs de VELUX France.

Une belle prise en mains du magazine qui, relifté, a surpris le nouveau PDG et les collaborateurs par son approche moderne, esthétique et par son contenu.

Des répercussions perçues par la Direction de Communication comme très positives auprès des équipes internes.

Twinies | Lancement d'une start up

janvier 2018

Twinies | Lancement d'une start up

Accompagnement de la marque Twinies pour le lancement de sa plateforme d'enchères en ligne au clic gratuit :

- Conseil et stratégie de marque (stratégie d'acquisition et de développement, stratégie de lancement)

- Stratégie de présence en ligne (réseaux sociaux, e-réputation, campagne influenceurs) et community management

- Stratégie et optimisation SEO (réécriture des contenus du site web)

- Supports de communication visuelle (bannières, flyer, communiqué de presse, vidéo de présentation du service en motion design...)

- Campagnes SEA sur Google (Search, Display, Youtube)

- Création d'un template de newsletter

Stratégie de contenu
Animation
Branding, image de marque et accompagnement global

mai 2018

Branding, image de marque et accompagnement global

Maverick est très fier d'accompagner l'Epide, établissement pour l'insertion dans l'emploi, dans sa communication globale. Nos prestations de conseil sont les suivants : création graphique digital et print, rapport annuel, affiches, campagne de publicité, motion design, rédaction, web design, infographies, etc.

Animation
Supervision des newsletters

mars 2017

Supervision des newsletters

| Besoins

. Augmenter les taux d’ouverture et de lecture des newsletters
. Dynamiser le style rédactionnel et graphique
. Valoriser la marque Ecofolio auprès de ses publics

| Prestations

. Refonte des newsletters : design, UX, hiérarchie de l’information
. Définition de nouveaux angles rédactionnels
. Mise en place d’indicateurs

Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
E-mailing
ADOPTIFY

mai 2018

ADOPTIFY

Saviez-vous que les chiens aussi ont des préférences musicales ? Reggae, indie rock, électro… Chaque chien développe des goûts musicaux particuliers ! Il n’en fallait pas plus pour que Serviceplan imagine un dispositif audacieux au profit d’un refuge animalier.

Pour ce faire, l’agence s’est associée au géant de la musique Spotify et a lancé : ADOPTIFY ! Un site web qui propose à ses visiteurs d’adopter un chien en fonction de sa compatibilité musicale.

Grâce à une série de spots léchés – relayés sous forme de bannière vidéo de 15 secondes par Spotify, Serviceplan nous rappelle que les chiens sont aussi des êtres sensibles. Un rappel utile, lorsque l’on sait que chaque année, 100 000 animaux sont abandonnés en France !

À la fois fun sur la forme et forte sur le fond, cette initiative a le mérite de mettre en lumière l’adoption animale et d’éviter à nos petits compagnons adeptes de Pop de rencontrer un fan de Reggae !

Web analytique/Big data
Innovation
Création de site internet
Film
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Frais pris en charge par les agences souhaitant collaborer.